Revue FITII2C 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Liste des choses à faire

2 participants

Aller en bas

Liste des choses à faire Empty Liste des choses à faire

Message par Admin Jeu 25 Sep - 14:34

Aller voir Mme Gigante pour avoir ses conseils et connaitre l'adresse du théatre où se déroulait la revue avant (il est plus près de l'ENSIC)
Commencer le PowerPoint avec présentation des acteurs etc  (on peut déjà choisir un thème etc
Affiche : la faire
            voir avec le BDE et la MGEL pour l'imprimer
Invitation par mail et par papier pour les profs et remis par l'élève jouant son rôle

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

https://revue2015.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des choses à faire Empty Re: Liste des choses à faire

Message par GAUDEAU Marion Lun 6 Oct - 9:05

Je pense qu'il faut déjà faire "l'inventaire" des personnes qui participent VRAIMENT (étranger ou ENSIC peu importe).
Ensuite, il sera plus facile de dire "qui fait quoi".
Je propose que pour les personnes s'étant proposé en acteur, on fasse une liste du style :
Nom de la personne : ... (nom de prof)
Où tout le monde pourrait donner son avis. Car je trouve qu'il est difficile de se juger soi-même sur le prof que l'on pourrait imiter, alors que les autres pourraient avoir un regard plus objectif. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol...

Inversement, il faut aussi faire une liste de profs à imiter, ceux à ne pas oublier, et ne pas mettre ceux qui n'auraient pas trop d'intêret par exemple. Ainsi, il faudra que chacun de ces profs ait un élève pour l'imiter.

Ensuite, une fois qu'on aura défini les acteurs, on pourra écrire toutes les idées en thème avec "c'était mieux avant", les lister, les développer, et c'est ensuite que là, les "écrivains" pourront écrire les textes ! Smile

Qu'en pensez-vous ?

GAUDEAU Marion

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum